mercredi 27 avril 2016

Mon samedi

Le samedi matin, je me lève à 10h15 parce que je fais toujours du vélo et quelquefois je vais à la piscine. Je ne joue jamais au football. Mon amie Sophie aime bien le football. Pas moi!


À midi, je mange souvent chez mes grands-parents. Moi, j'adore être avec ma famille! Toi aussi?

Je passe l'après-midi avec mon frère: on regarde quelquefois la télé, on écoute de la musique ou on lit. Il n'aime pas beaucoup se promener en ville. Et moi non plus!

Le soir, je ne vais jamais au cinéma parce que je n'ai pas envie d'aller au centre commercial. Je reste souvent chez moi et je surfe sur Internet. J'ai de la chance parce que mon frère me laisse son ordinateur. Il n'aime pas l'informatique. Moi si!


Et toi, comment tu passes le samedi?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire