jeudi 31 mars 2016

Mon look il y a 5 ans

Il y a 5 ans j'en avais 9. J'allais à l'école Victor Hugo et j'étais en CM1.

Je n'apprenais pas encore le français, mais j'apprenais déjà l'anglais. 

Je faisais du sport: du basketball et du judo. J'aimais aussi dessiner et lire des BD. J'adorais écouter Lady Gaga. J'aimais la couleur bleue, mais maintenant je préfère le vert.


J'avais les cheveux un peu longs et j'avais un look plutôt sportif. Actuellement je porte des jeans et des tee-shirts, mais je ne porte plus de baskets.

Changer de coiffure ou des vêtements, maintenant je n'aime pas trop. Je trouve que l'apparence c'est très important, mais je ne veux plus changer de look parce que je me sens bien comme je suis. Je me sens bien dans ma peau!

Merci à http://loisirschristroi.com/ pour l'image!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire